Recherche avancée

Mousse de lait Café Bonitas

Ne produit plus de mousse

Bonitas

mardi, 19. avril 2016, 11h41

Unregistered

Bonjour à toutes les personnes bien informées et serviables,


J'ai eu le Café Bonitas NEWSTAR 2016 pendant environ 2 mois et c'était un rêve pendant les quatre premières semaines! ; La meilleure mousse de lait que j'ai jamais pu apprécier en tant que drogué du cappuccino.

Now the milk fother no longer works, i.e. only liquide, tiède milk sort. KATASTROPHE


Le curseur de consistance est maintenant dans toutes les positions sans aucun changement. Je nettoie la machine tous les jours (surtout les pièces importantes pour le lait), et je l'ai déjà complètement décalcifiée.


Bien sûr, j'ai déjà écrit plusieurs fois à Café Bonitas (ou TEX FORCE), mais je n'ai pas encore reçu la moindre réaction. Ils ne sont également pas accessibles par téléphone, qu!est-ce que maintenant ? Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec l'entreprise ou le problème spécifique de l'appareil ?

br>Qui a des conseils ou des idées pour moi ?

br>Dear merci à l'avance.

VG Bonitas

Bonitas

mercredi, 20. avril 2016, 11h38

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 28675

Membre depuis : 19.04.2016

MISE À JOUR:

Cette réponse que je viens d'obtenir après la quatrième tentative écrite de contact (en dehors des nombreux appels téléphoniques):


" ; .... Pour ce faire, tournez la molette de réglage de l'arrivée d'air et rincez cette conduite, par exemple à l'aide d'une petite seringue.
Parce que les résidus de lait en poudre se trouvent ici, de sorte que l'air ne peut plus être aspiré ici.
..."

I va essayer ce soir et signaler.

.

Gast_Klaus

vendredi, 07. décembre 2018, 15h21

Unregistered

...un retour d'information si ça marchait serait génial ;

Gast_Jörg

vendredi, 13. septembre 2019, 16h59

Unregistered

Bonjour, j'ai un problème similaire avec SWING. Au bout d'un certain temps, il n'y a plus de shaum, c'est-à-dire que le lait n'est plus attiré vers le consommateur. C'est la même chose que cette hélice ? Et c'est celle qui est assise à gauche de la mousseuse ?
Mais il n'y a pas de
lait qui
coule
de là ?"?
MfG. J.
Exner

Gast_Dieter

dimanche, 20. octobre 2019, 15h54

Unregistered

J'ai le même problème si la touche ne suce pas le lait correctement, je dois dévisser la vis.

Gast_Andy

samedi, 26. octobre 2019, 17h00

Unregistered

DEVIS (Guest_Jörg @ Friday, 13 September 2019, 16:59)
Bonjour, j'ai un problème similaire avec SWING. Au bout d'un certain temps, il n'y a plus de shaum, c'est-à-dire que le lait n'est plus attiré vers le consommateur. C'est la même chose que cette hélice ? Et c'est celle qui est assise à gauche de la mousseuse ?
Mais il n'y a pas de lait qui coule de là ?"?

MfG. J. Exner



J'ai le swing des bonitas, ça ne craint plus non plus. Démontage complet des buses à mousse de lait. Un total de 3 pièces (extrêmement incrustées) mais même après le nettoyage avec une brosse à dents et le cure-pipe inclus, aucun succès. Je n'ai pas pu dévisser la vis pour ajuster le moussage, j'ai tourné la vis pendant le processus jusqu'à la butée respective. Aucun résultat. Avez-vous trouvé une solution ou quelqu'un d'autre dans le forum ?

coffeejunk45

jeudi, 19. décembre 2019, 10h45

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 29643

Membre depuis : 20.12.2016

J'ai exactement le même problème avec ma buse de bonitas. L'un d'entre vous connaît-il l'une de ces alternatives ici https://www.kitchenfibel.de/milchaufschaeumer-test/ ? Lentement, c'est trop stupide pour moi et j'aimerais acheter une nouvelle buse....

Gast_Sabine

lundi, 17. février 2020, 23h56

Unregistered

QUOTE (Guest_Andy @ samedi 26 octobre 2019, 17h00)
COTE (Guest_Jörg @ Vendredi, 13 Septembre 2019, 16:59 h)
Bonjour, j'ai un problème similaire avec le SWING. Après un certain temps, le shaum ne vient plus, ce qui signifie que le lait n'est plus tiré vers l'hémoir. Est-ce à cause de cette hélice ? Et c'est celle qui se trouve à gauche de la buse ?
Mais il n'y a pas de lait qui vient de là ?

MfG. J. Exner



J'ai la balançoire des bonitas, celle-là non plus n'est plus nulle. J'ai complètement démonté les buses de mousse de lait. Un total de 3 pièces (étaient extrêmement incrustées) mais même après avoir été nettoyées avec une brosse à dents et un cure-pipe inclus, sans succès. Je n'ai pas pu dévisser la vis pour régler la mousse, mais j'ai tourné la vis pendant le processus jusqu'à la butée correspondante. Aucun résultat. Avez-vous trouvé une solution ou quelqu'un d'autre dans le forum ?

J'ai aussi le problème de la mousse de lait.....comment dévisser la vis jusqu'au bout ? unsure.gif

Gast_Sabine

dimanche, 10. mai 2020, 01h15

Unregistered

CITATION (Guest_Sabine @ Monday, 17 February 2020, 23:56 hrs)
CITATION (Guest_Andy @ samedi 26 octobre 2019, 17h00)
CITATION (Gast_Jörg @ Friday, 13 September 2019, 16:59 hrs)
Bonjour, j'ai un problème similaire avec le SWING. Au bout d'un certain temps, il n'y a plus de shaum, ce qui signifie que le lait n'est pas tiré jusqu'au ourlet. Est-ce dû à cette hélice ? Et c'est celui qui se trouve à gauche de la buse ?
Mais aucun lait n'en sort ?

MfG. J. Exner



J'ai la balançoire des bonitas, celle-là non plus n'est plus nulle. J'ai complètement démonté les buses de mousse de lait. Un total de 3 pièces (étaient extrêmement incrustées) mais même après avoir été nettoyées avec une brosse à dents et un cure-pipe inclus, sans succès. Je n'ai pas pu dévisser la vis pour ajuster la mousse, j'ai tourné la vis pendant le processus jusqu'à la butée respective. Sans résultat. Avez-vous trouvé une solution ou quelqu'un d'autre dans le forum ?

J'ai aussi le problème de la mousse de lait.....comment faire pour tourner la vis jusqu'au bout ? unsure.gif

Malheureusement, j'ai le même problème avec la mousse de lait. J'ai un Café Bonitas One Touch. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment dévisser la vis ? unsure.gif

Trotzkopf

dimanche, 10. mai 2020, 01h22

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 38697

Membre depuis : 10.05.2020

J'ai aussi le problème de la vis........comment dévisser la vis ?unsure.gif

Don Geraldo

jeudi, 18. juin 2020, 06h25

Unregistered

"Ne pas dévisser du tout" Le rabat rectangulaire est muni d'un petit ressort à gauche. Faites-le sortir avec précaution à l'aide d'un couteau ou d'un tournevis, puis retirez le tout du tuyau. Vous pouvez maintenant utiliser une seringue commerciale pour aspirer de l'eau chaude mélangée à un nettoyant à mousse de lait, mettre la seringue dans le tuyau et appuyer plusieurs fois dans un sens ou dans l'autre. Rincez ensuite la même chose à l'eau claire au moins 5 fois. Puis remettez le tuyau, remettez le clapet et ajustez à nouveau la vis.

Trotzkopf

vendredi, 19. juin 2020, 00h45

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 38697

Membre depuis : 10.05.2020

MERCI pour les informations détaillées : rolleyes :rolleyes.gifrolleyes.gif

Mutzel

lundi, 22. février 2021, 02h34

Unregistered

CITATION (Guest_Sabine @ Dimanche 10 mai 2020, 13h15)
CITATION (Guest_Sabine @ Monday, 17 February 2020, 23:56)
CITATION (Guest_Andy @ samedi 26 octobre 2019, 17:00)
CITATION (Guest_Jörg @ Vendredi 13 septembre 2019, 16:59)
Bonjour, j'ai un problème similaire avec le SWING. Après un certain temps ne vient plus Shaum, parler le lait n'est niht attiré par le häumer. Est-ce également dû à cette hélice ? Et c'est celui qui se trouve à gauche de la buse ?
Mais il n'y a pas de lait qui coule de là ???

Sincèrement. J. Exner



Faites balancer les bonitas, cela aussi ne craint plus. J'ai complètement démonté les buses de mousse de lait. Un total de 3 pièces (étaient extrêmement incrustées) mais même après avoir été nettoyées avec une brosse à dents et un cure-pipe fourni, sans succès. La vis pour ajuster la mousse que je n'ai pas pu tourner, ont chacun pendant le processus la vis a tourné à l'arrêt respectif. Sans Ergebniss. Avez-vous éventuellement trouvé une solution de Ne ou quelqu'un d'autre dans le forum ?

Le problème avec la mousse de lait que j'ai aussi.....wie vous tourne parce que la vis est complètement sortie ? unsure.gif

Le problème de la mousse de lait, je l'ai malheureusement aussi. J'ai un Café Bonitas One Touch. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment dévisser la vis ? unsure.gif

J'avais ( !) Le problème aussi...
Prenez un Café bonitas One Touch, le modèle successeur avec le mousseur à lait dans le coin supérieur gauche, où vous pouvez serrer un cube d'environ 4x4, qui a aussi le tuyau pour le lait. (Dans le modèle précédent, vous branchez le tuyau près des buses, là où le café sort ...)

Le problème s'était déjà produit

.

D'abord une mousse de mauvaise qualité, puis seulement du lait chaud, plus de mousse, jusqu'à ce que plus rien ne passe, mais le bruit lui-même semblait "normal" ... à ce moment-là, j'avais encore la garantie ... envoyé et après six mois : angry :, machine back and went again.... donc pendant environ 1 an et demi... dans le processus, j'ai remarqué que la partie centrale (après avoir soustrait le cube décrit ci-dessus) sur le mousseur de lait était changée. A l'origine, il était en plastique, maintenant il est en métal.

Récemment, le problème a recommencé, malgré un bon et méticuleux soin apporté au nettoyant spécial fourni (zb toujours le temps de préparer un "lait chaud".)

Curieusement, je dois toujours limer après le détartrage sur la consistance de la mousse

.

Mais jusqu'à présent, cela a toujours fonctionné à nouveau. Depuis l'avant-dernier détartrage, la mousse ne pouvait plus être ajustée. Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien....

Après une éternelle recherche sur Google, aucune solution n'est possible... Avec mon modèle, on ne peut pas tourner la vis mentionnée dans une autre contribution (seulement une perche loin à gauche et à droite : les roulettes :...) Néanmoins, j'étais sûr que la cause est "collante" chez moi. Sur le net, il y a plusieurs vidéos de machines à café d'autres fabricants ayant des problèmes similaires (voir par exemple juradoctor)... comme vous ne pouvez pas démonter la buse de mon modèle, dans lequel la mousse est produite, cela doit avoir un rapport avec les 3 choses que vous voyez quand vous tirez le cube ! Je suis allé sur Amazon il y a longtemps, alors j'ai commandé une mini brosse pour les tuyaux à lait. Avec ceci (avec précaution) dans l'ouverture supérieure et inférieure, avec une fine aiguille dans la partie métallique centrale.... a apporté le Verbessrung à court terme... puis plus d'aspiration du lait... seulement de la vapeur chaude... puis j'ai tenu le tuyau vers le haut, avec une pipette j'ai mis de la solution de nettoyage du lait par le bas dans le tuyau (ça ne marche probablement pas...) enfin, juste avant d'abandonner, j'ai juste tourné la partie métallique à nouveau avec une pince... maintenant ça marche à nouveau !!! cool.gifbiggrin.gif C'est venu mais aussi beaucoup de lait dissous avec ...

Alors, devenez plus long que prévu : clignez des yeux, mais espérez avoir aidé grâce à l'exhaustivité ! salutations











Mutzel

lundi, 22. février 2021, 02h35

Unregistered

CITATION (Guest_Sabine @ Dimanche 10 mai 2020, 13h15)
CITATION (Guest_Sabine @ Monday, 17 February 2020, 23:56)
CITATION (Guest_Andy @ samedi 26 octobre 2019, 17:00)
CITATION (Guest_Jörg @ Vendredi 13 septembre 2019, 16:59)
Bonjour, j'ai un problème similaire avec le SWING. Après un certain temps ne vient plus Shaum, parler le lait n'est niht attiré par le häumer. Est-ce également dû à cette hélice ? Et c'est celui qui se trouve à gauche de la buse ?
Mais il n'y a pas de lait qui coule de là ???

Sincèrement. J. Exner



Faites balancer les bonitas, cela aussi ne craint plus. J'ai complètement démonté les buses de mousse de lait. Un total de 3 pièces (étaient extrêmement incrustées) mais même après avoir été nettoyées avec une brosse à dents et un cure-pipe fourni, sans succès. La vis pour ajuster la mousse que je n'ai pas pu tourner, ont chacun pendant le processus la vis a tourné à l'arrêt respectif. Sans Ergebniss. Avez-vous éventuellement trouvé une solution de Ne ou quelqu'un d'autre dans le forum ?

Le problème avec la mousse de lait que j'ai aussi.....wie vous tourne parce que la vis est complètement sortie ? unsure.gif

Le problème de la mousse de lait, je l'ai malheureusement aussi. J'ai un Café Bonitas One Touch. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment dévisser la vis ? unsure.gif

J'ai :)eu ( !) le problème aussi....
Prenez un Café bonitas One Touch, le modèle successeur avec le mousseur à lait dans le coin supérieur gauche, où vous pouvez serrer un cube d'environ 4x4, qui a aussi le tuyau pour le lait. (Dans le modèle précédent, vous branchez le tuyau près des buses, là où le café sort ...)

Le problème s'était déjà produit

.

D'abord une mousse de mauvaise qualité, puis seulement du lait chaud, plus de mousse, jusqu'à ce que plus rien ne passe, mais le bruit lui-même semblait "normal" ... à ce moment-là, j'avais encore la garantie ... envoyé et après six mois : angry :, machine back and went again.... donc pendant environ 1 an et demi... dans le processus, j'ai remarqué que la partie centrale (après avoir soustrait le cube décrit ci-dessus) sur le mousseur de lait était changée. A l'origine, il était en plastique, maintenant il est en métal.

Récemment, le problème a recommencé, malgré un bon et méticuleux soin apporté au nettoyant spécial fourni (zb toujours le temps de préparer un "lait chaud".)

Curieusement, je dois toujours limer après le détartrage sur la consistance de la mousse

.

Mais jusqu'à présent, cela a toujours fonctionné à nouveau. Depuis l'avant-dernier détartrage, la mousse ne pouvait plus être ajustée. Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien....

Après d'éternelles recherches sur Google, aucune solution n'est possible... Avec mon modèle, on ne peut pas tourner la vis mentionnée dans une autre contribution (seulement une perche loin à gauche et à droite : les roulettes :...) Néanmoins, j'étais sûr que la cause est "collante" chez moi. Sur le net, il y a plusieurs vidéos de machines à café d'autres fabricants ayant des problèmes similaires (voir par exemple juradoctor)... comme vous ne pouvez pas démonter la buse de mon modèle, dans lequel la mousse est produite, cela doit avoir un rapport avec les 3 choses que vous voyez quand vous tirez le cube ! Je suis allé sur Amazon il y a longtemps, alors j'ai commandé une mini brosse pour les tuyaux à lait. Avec ceci (avec précaution) dans l'ouverture supérieure et inférieure, avec une fine aiguille dans la partie métallique centrale.... a apporté le Verbessrung à court terme... puis plus d'aspiration du lait... seulement de la vapeur chaude... puis j'ai tenu le tuyau vers le haut, avec une pipette j'ai mis de la solution de nettoyage du lait par le bas dans le tuyau (ça ne marche probablement pas...) enfin, juste avant d'abandonner, j'ai juste tourné la partie métallique à nouveau avec une pince... maintenant ça marche à nouveau !!! cool.gifbiggrin.gif C'est venu mais aussi beaucoup de lait dissous avec ...

Alors, devenez plus long que prévu : clignez des yeux, mais espérez avoir aidé grâce à l'exhaustivité ! salutations